b1

Non, mais allo quoi !

b2

Les Youtubers (Utilisateurs de Youtube) suivant l’actualité sur Youtube, connaissent forcément Débila… euh pardon, Nabilla, une célébrité des  »Anges de la téléréalité 4 ». Depuis quelques jours, une vidéo fait un buzz sur les réseaux sociaux, ainsi que sur Youtube. Avec une petite phrase propagée comme une traînée de poudre sur le Web
(Non, mais allô quoi?), Nabilla Benattia (alias « Nabilla ») est devenue un phénomène.
Dans la saison 5 des  »Anges de la télé-réalité », le principe est de réunir et de faire cohabiter d’anciens candidats de télé-réalité française. Le but de chaque personne est d’avancer dans son milieu professionnel comme par exemple la chanson, la comédie, la mode ou l’animation. Ce  »buzz » est parti d’une déclaration de Nabilla, lors d’un confessionnal (là où les participants se confient) Nabilla raconte qu’elle s’étonne du fait que deux autres candidates, Aurélie et Capucine, n’aient pas de shampoing avec elles. Cette phrase a plus d’une fois été parodiée* et a aussi servi de sujet de test dans une université.
La candidate des «Anges de la télé-réalité 5» vient de déposer son expression comme une marque à l’Institut national de la propriété industrielle (INPI).

*Compilation des parodies à savourer ici : http://www.youtube.com/watch?v=sgm9VM
b1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *